+86 13823431044

exp@broviecn.com
  • Facebook
  • Linkedin
  • Twitter
  • pinterest
Nouveaux produits
dernières nouvelles
fabricant de plinthes en aluminium

fabricant de plinthes en aluminium

Avec les variantes d’aluminium anodisé et de revêtement en poudre, Brovie Aluminium Plinthe ajoute un aspect agréable de l’aluminium aux zones utilisées, tout en conservant un aspect de jumelage avec le décor classique et en bois en offrant d’autres options telles que l’électrophorèse et le grain du bois. Nous vous promettons non seulement de fournir des produits et des services de qualité pour l’application de tous les processus avec la même précision pour la transformation de la matière première en une plinthe en aluminium, mais également un prix correct grâce à l’identité de notre fabricant. La plinthe en aluminium Brovie est conçue pour éviter les dommages pouvant survenir aux points de jonction des murs avec des sols de moquette, parquet, marbre, céramique et granit, et pour couvrir le mauvais aspect des jonctions, offre une facilité d'utilisation et un confort espaces de vie en pouvant être monté soit avec du ruban adhésif ou de silicone. Brovie possède plus de 1000 moules & amp; 7 ensembles complets de systèmes de production automatiques tels que traitement thermique, découpe de profilés, poinçonneuse, piscine d'anodisation, etc. Tous les processus sont sous notre contrôle puisque nous possédons cette chaîne de production tout-en-un, qui va de la matière première au produit. Économisez de l'argent & amp; Gagnez du temps pour vous! Nom | Yogi Chow Email |exp@broviecn.com Téléphone | +86 13902810094 WhatsApp | +86 13902810094

  • fabricant de plinthes en aluminium
    fabricant de plinthes en aluminium

    Avec les variantes d’aluminium anodisé et de revêtement en poudre, Brovie Aluminium Plinthe ajoute un aspect agréable de l’aluminium aux zones utilisées, tout en conservant un aspect de jumelage avec le décor classique et en bois en offrant d’autres options telles que l’électrophorèse et le grain du bois. Nous vous promettons non seulement de fournir des produits et des services de qualité pour l’

    Lire la suite
  • profilés en aluminium manufactuer
    profilés en aluminium manufactuer

    Brovie est un fabricant de profil en aluminium qui offre des produits de haute qualité avec des délais de livraison stables et des prix compétitifs, et offre une expérience client supérieure. Grâce à ses installations de production modernes et à des contrôles de qualité stricts tout au long de la chaîne de production, Brovie assure la création de produits de qualité supérieure. profils en aluminiu

    Lire la suite
  • garniture de carreaux d'aluminium manufactuer
    garniture de carreaux d'aluminium manufactuer

    La garniture de carreaux en aluminium confère un aspect décoratif aux angles de 90 degrés en recouvrant les défauts pouvant survenir lors de l'application de céramique sur les bords extérieurs des surfaces. Les garnitures de carreaux en aluminium aident à prévenir les abrasions et les fractions sur les coins des surfaces en céramique en offrant une résistance supplémentaire contre les impacts

    Lire la suite
  • coopération ou distributeurs exclusifs
    coopération ou distributeurs exclusifs

    Brovie Aluminium Industriel se développe rapidement sur notre marché national et compte déjà plus de 20 distributeurs dans le monde entier. Nous recherchons maintenant des agents / distributeurs réputés pour étendre notre portée et nos ventes mondiales. Plus précisément, nous recherchons des personnes expérimentées ou des entreprises connaissant leur marché d'origine et capables de nouer des r

    Lire la suite

un total de 1 pages

droits d'auteur © 1999-2020 FOSHAN BROVIE ALUMINUM INDUSTRIAL CO.,LTD. tous les droits sont réservés

discuter maintenant

chat en direct

vous pouvez nous contacter par tous les moyens qui vous conviennent. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone

+86 13823431044

exp@broviecn.com
  • Facebook
  • Linkedin
  • Twitter
  • pinterest
new products
latest news
Aluminium Skirting Board Manufacturer

Aluminium Skirting Board Manufacturer

With the alternatives of aluminum anodized and powder coated surfaces, Brovie Aluminium Skirting Board adds a pleasant look of the aluminum to the areas that applied, while catching a matchy look with the classic and wooden decoration by having other options like electrophoresis and wood grain. We promise you not only providing quality product and service for applying all processes with same precision for transforming raw material to aluminium skirting board, but also right price by means of our manufacturer identity. The Brovie aluminium skirting board, is produced to prevent damages that might be occured in the junction points of walls with carpet, parquet, marble, ceramic and granite floors and to cover the poor appearance at junctions, offers an ease of use and convenience in your living areas by being able to be mounted either with adhesive tape or silicone. Brovie possesses over 1000 moulds & 7 complete sets of automatic production system such as heat treatment, profile cutting, punching machine, anodizing pool, etc. All processes are under our control since we own this all-in-one stop productionline from the raw material to product. Save money & Save time for you! Name | Yogi Chow Email | exp@broviecn.com Phone | +86 13902810094 WhatsApp | +86 13902810094

  • Aluminium Skirting Board Manufacturer
    Aluminium Skirting Board Manufacturer

    With the alternatives of aluminum anodized and powder coated surfaces, Brovie Aluminium Skirting Board adds a pleasant look of the aluminum to the areas that applied, while catching a matchy look with the classic and wooden decoration by having other options like electrophoresis and wood grain. We promise you not only providing quality product and service for applying all processes with same preci

    read more
  • Aluminium Profiles Manufactuer
    Aluminium Profiles Manufactuer

    Brovie is an aluminium profile manufacturer that offers high quality products with stable delivery times and competitive prices, and provides a superior customer experience. Through Brovie modern production facilities and strict quality controls along the entire production line, Brovie ensure the creation of superior products of aluminium profiles. Brovie continuous research and development leads

    read more
  • Aluminium Tile Trim Manufactuer
    Aluminium Tile Trim Manufactuer

    Aluminium tile trim gives a decorative look to the 90 degree corners by covering the flaws may occur during the application of ceramic on the outer edges of the surfaces. Aluminum tile trim helps to prevent abrasions and fractions on the corners of ceramic surfaces by providing extra strength against impacts and damages. With Aluminum Tile trims, it is possible to get rid off from angled cuts and

    read more
  • Agent Cooperation
    Agent Cooperation

    Name | Chace Ren Email | exp@broviecn.com Phone | +86 13929123248 WhatsApp | +8613929123248

    read more

A total of 1 pages

copyright © 1999-2020 FOSHAN BROVIE ALUMINUM INDUSTRIAL CO.,LTD. all rights reserved

chat now

live chat

Kindly send us your inquiry detail, such as product name, color, size, quantity, custom requirements, etc.